Une défaite et une victoire pour le HCAS

Avec seulement deux équipes engagées ce week-end, les U17 et les U20, le HCAS a connu un bilan mitigé puisqu’il a connu une victoire pour une défaite ce week-end.

U17 : L’exploit tout proche

Remontés à la deuxième place de la poule B, les joueurs de Miroslav Kecka s’attaquaient au leader, Anglet. Les deux équipes ont livré une très belle bataille, finalement remportée au bout du temps réglementaire par les Angloys, qui inscrivaient le but vainqueur à deux petites minutes du terme de la rencontre. Une défaite en crèvecoeur pour les jeunes Amiénois qui n’ont jamais lâché et qui devront se servir de ce match pour récupérer une deuxième place désormais lâchée au profit de Villard-de-Lans.

AMIENS – ANGLET : 4-5 (2-2, 0-1, 2-2)

U20 : Victoire dans la douleur

L’affiche avait tout du match piège, chez le leader de la poule C, et Amiens s’en est tiré de justesse en Alsace. Mis en tête grâce à un but de Tiramani après quatorze minutes de jeu, les Amiénois prenaient deux buts d’avance à dix minutes du terme par Garrido. Les Strasbourgeois n’abdiquaient pas, revenaient à 2-1, craquaient une nouvelle fois devant Olive avant de réduire l’écart une seconde fois à plus d’une minute de la fin (3-2, 58’31). Malgré une logique pression locale en fin de partie, les joueurs d’Olivier Duclos tenaient bon et décrochaient un nouveau succès cette saison.

STRASBOURG – AMIENS : 2-3 (0-1, 0-0, 2-2)

Laisser un commentaire