Strasbourg-Amiens : les paris du 6

Premier match de la saison ! L’Amiens Hockey Elite se déplace en Alsace pour défier Strasbourg, lanterne rouge l’an dernier et maintenu administrativement durant l’été. Voici les paris de la rédac’.

Avant chaque match, découvrez les pronostics et paris de la rédaction du 6 Amiénois ! Pour cette première journée, Amiens se déplace à Strasbourg dans un match qui peut sembler déséquilibré sur le papier. Attention toutefois, la rédac’ ne rembourse pas les paris perdants !

Le pari assuré

Chaque nouvelle saison est souvent synonyme de manque de repères et d’automatismes qui peuvent nuire à la production de l’équipe en début d’exercice. Si Strasbourg risque de connaître ce problème, ce ne sera pas le cas d’Amiens et son exercice stabilisé pendant l’été. Un avantage considérable pour les Picards qui devraient bénéficier de ce gain de temps pour s’imposer en terre Alsacienne.

Amiens s’impose dans le temps réglementaire à 1,60

Le pari risqué

Amiens est très bien rodé et possède une attaque qui devrait être bien plus flamboyante que la saison passée, notamment grâce à ses deux premières lignes qui devraient faire tourner la tête des défenses de Ligue Magnus. En face, la jeune défense de Strasbourg et un Hiadlovsky qui n’a jamais rassuré en tant que gardien numéro un auront fort à faire pour ne pas prendre l’eau d’entrée.

Amiens s’impose par au moins trois buts d’écart à 2,65

Ces côtes sont à retrouver sur Winamax

Crédits Photo : Pascal Enault

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire