Status quo dans le top 4 en Ligue Magnus !

Rare équipe à avoir son calendrier de Ligue Magnus quasiment à jour avant hier soir, les Gothiques ont pu regarder de plus près les rencontres d’hier soir, qui ont débouché sur un status quo parmi les quatre premiers du classement.

Top 4 inchangé

Si la trente-deuxième journée de Ligue Magnus se déroulait hier soir, les Gothiques étaient au repos. Les Amiénois avaient en effet disputé cette journée le 21 décembre dernier, pour une victoire en prolongations contre Gap, grâce à un but de Pierre-Maxime Poudrier. Les Amiénois étaient donc bien au chaud pour les prometteuses joutes qui s’annonçaient hier soir, notamment entre Angers et Nice.

> 2018, l’année faste des Gothiques

Les scores des différents matches n’auront en tout cas pas changer grand chose pour les Gothiques. En effet, les trois autres membres du top 4 se sont tous imposés en temps réglementaire, Rouen disposant d’Anglet (2-0), Angers prenant le meilleur sur Nice (5-2), tandis que Grenoble ne faisait qu’une bouchée de Strasbourg (9-0). Rien ne change donc pour les Picards, qui ne compte toujours potentiellement plus qu’un point d’avance sur Angers, mais dont la place dans le top 4 semble se confirmer de plus en plus, à moins d’une catastrophe.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire