PROGRAMME : Les matches du 8 au 10 mars

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer votre programme et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

Ligue Magnus : Amiens/Bordeaux, vendredi 8, 20h00

Un match crucial pour ouvrir le week-end. Après un début de série très serré entre Gothiques et Boxers, les deux formations se retrouvent au Coliseum pour le cinquième match de ce quart de finale. L’enjeu ? Obtenir une première opportunité pour conclure la série.

U17 : Amiens/Meudon-ACBB, samedi 9, 15h35

Les U17 démarrent les playoffs, au Coliseum ! Deuxièmes de la poule B, les Amiénois affrontent l’entente Meudon-ACBB, troisièmes de la poule C, pour leur entrée en lice.

FEMININES : Amiens/Cergy-Pontoise, samedi 9, 18h50

Dernière sortie pour les féminines Amiénoises. Les Samariennes accueillent Cergy-Pontoise dans un match sans réel enjeu sportif, si ce n’est de savoir qui terminera à la troisième place de la poule Nord.

U20 : Amiens/Mulhouse, samedi 9, 19h10

Les U20 font également leur entrée en lice en playoffs. Leaders incontestables de la poule B, les joueurs d’Olivier Duclos se sont offerts un premier tour accessible face aux Scorpions de Mulhouse, premiers de la poule D.

U17 : Amiens/Meudon-ACBB, dimanche 10, 13h20

Match « retour » dès le dimanche pour les U17. L’occasion de savoir qui d’Amiens ou de l’entente Meudon-ACBB se rendra à Rouen le week-end prochain en quart de finale du championnat.

U20 : Amiens/Mulhouse, dimanche 10, 16h55

Même scénario pour les U20 que pour les U17 ! Cette deuxième rencontre déterminera quelle équipe se rendra à Anglet en quart de finale.

Ligue Magnus : Bordeaux/Amiens, dimanche 10, 18h00

Cette sixième rencontre entre Boxers et Gothiques sera la première partie décisive de la série. Reste désormais à savoir si ce voyage à Mériadeck sera le dernier de ce quart de finale des playoffs 2019.

ROLLER-HOCKEY

N1 : Pont-de-Metz/Collégien, samedi 9, 18h30

Fin de saison pour les Greenfalcons ! Opposés à la lanterne rouge, qui n’a récolté qu’un seul point cette saison, les Messipontins tenteront de terminer en beauté devant leur public.

N1 : Amiens/Ris Orangis, samedi 9, 18h30

Assurés de la première place depuis leur succès à Besançon lors de l’avant-dernière journée, les Ecureuils accueillent Ris Orangis dans un match sans véritable enjeu, si ce n’est de faire encore un peu plus le plein de confiance avant de démarrer leur quart de finale.

N3 : Amiens 2/Tourcoing, samedi 9, 20h30

Rencontre très compliquée à venir pour Amiens 2 ce samedi. La lanterne rouge accueille Tourcoing, toujours en piste pour décrocher la première place en fin de saison régulière.

N3 : Camon 2/Reims 2, dimanche 10, 13h00

Duel important pour la réserve de Camon qui pourrait revenir à la hauteur des Rémois en cas de succès à domicile dimanche après-midi !

Laisser un commentaire