PROGRAMME : Les matches du 4 au 6 janvier

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer votre programme et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Amiens/Grenoble, vendredi 4, 20h00

Victorieux à Nice, mercredi soir, pour lancer 2019, les Gothiques reçoivent un nouveau gros morceau du championnat. En effet, après Rouen, leader, dimanche dernier, c’est au tour de son dauphin, Grenoble, de venir défier Amiens au Coliseum !

U17 : Amiens/Briançon, samedi 5, 15h30

Amiénois et Briançonnais s’étaient déjà affrontés pour conclure 2018, avec un solide succès d’Amiens à René-Froger (11-1). Les jeunes Gothiques tenteront de rééditer cette performance pour rentrer dans la nouvelle année avec le sourire.

D3 : Amiens 2/Tours 2, samedi 5, 18h50

Défait sur ses deux dernières sorties, Amiens 2 tentera de retrouver le chemin du succès face à Tours 2 qui pointent quatre points devant les Amiénois au classement. La victoire est impérative pour ne pas être décroché au classement !

U20 : Anglet/Amiens, dimanche 6, 11h55

Quatre jours après un succès capital contre Angers qui leur a permis de s’envoler en tête de la poule B, les joueurs d’Olivier Duclos se rendent à Anglet, dernier de la poule A, pour un très gros match en perspective.

LIGUE MAGNUS : Mulhouse/Amiens, dimanche 6, 19h15

Les Gothiques terminent leur marathon des fêtes sur la glace de l’Illberg, contre la lanterne rouge Mulhousienne. Contre équipe en grande difficulté et qui n’a connu que sept succès en vingt-neuf sorties, la victoire sera de mise pour conserver une place sur le podium.

ROLLER-HOCKEY

N3 : Lille/Camon 2, samedi 5, 18h00

Duel de bas de tableau dans le Nord. Lille, dernier avec zéro point au compteur, accueille la réserve de Camon qui pointe à l’avant-dernière place, avec trois points. Les Warriors pourraient faire un break avec la lanterne rouge en cas de succès !

N1 : Pont-de-Metz/Amiens, samedi 5, 18h30

La meilleure manière de démarrer l’année, c’est peut-être en remportant un derby. Victorieux, non sans mal, du premier duel de la saison, les Ecureuils chercheront à conforter leur première place au classement face à des Greenfalcons qui sont actuellement sur une pente ascendante et pourraient croire à une place en playoffs en fin de saison en cas d’exploit. Gros match en vue !

N3 : Tourcoing/Camon, samedi 5, 20h00

S’ils ont lâché la première place face à Moreuil, les Warriors ont l’occasion de la reprendre en se rendant chez le leader, Tourcoing. Cela promet un match à fort enjeu entre un leader invaincu et le troisième qui cherchera à se racheter de sa seule défaite de la saison.

Laisser un commentaire