PROGRAMME : Les matches du 15 au 17 mars

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer votre programme et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

Ligue Magnus : Grenoble/Amiens, vendredi 15, 20h00

Pas le temps de souffler pour les Gothiques ! A peine qualifiés pour les demi-finales, les Amiénois démarrent la série contre les Brûleurs de Loups de Grenoble, ce vendredi, à Pôle Sud.

U17 : Rouen/Amiens, samedi 16, 11h00

Il va falloir être très matinal pour ce derby synonyme de quart de finale ! Rouennais et Amiénois se retrouvent pour le premier des deux matches pour déterminer qui ira en demi-finale du championnat.

U20 : Anglet/Amiens, samedi 16, 18h30

Qualifiés sans problèmes face à Mulhouse, les joueurs d’Olivier Duclos abordent désormais un plus gros morceau. Contre le dernier de la poule A, les Amiénois auront toutefois une vraie carte à jouer pour se hisser encore un peu plus haut dans ces playoffs.

Ligue Magnus : Grenoble/Amiens, samedi 16, 20h00

Deuxième rencontre en deux soirs entre l’ogre Grenoblois et le challenger Amiénois. L’occasion de creuser l’écart et d’assommer son adversaire, pour l’équipe qui sera sortie gagnante la veille.

U17 : Rouen/Amiens, dimanche 17, 10h30

Deuxième rencontre… et deuxième horaire très matinal ! Dragons et Gothiques se retrouvent une nouvelle fois, la dernière de la saison.

U20 : Anglet/Amiens, dimanche 17, 18h30

A l’image des U17, c’est une deuxième rencontre en vingt-quatre heures pour les jeunes de l’Hormadi et des Gothiques. Elle déterminera une des quatre équipes qui composera le dernier carré !

ROLLER-HOCKEY

N1 : Toulouse/Amiens, samedi 16, 20h00

Leaders de la poule A, les Ecureuils démarrent les playoffs avec un match « aller » à Toulouse. Un long déplacement pour se mettre dans de bonnes dispositions avant la manche « retour » dans une semaine, à la Veillère.

FLOORBALL

N1 : Amiens/IFK Paris, samedi 16, 18h00

Premier match du week-end, et déjà du lourd pour les Hoplites ! Les Amiénois affrontent l’IFK Paris, leader de la poule A, dans une affiche qui s’annonce compliquée mais pas impossible pour une équipe imprévisible.

N1 : Amiens/Grenoble, dimanche 17, 12h00

Deuxième affiche… et deuxième gros morceau ! Cette fois c’est Grenoble, deuxième de la poule A, qui se dresse devant les Hoplites. Un week-end parfait pourrait permettre de toujours croire aux playoffs, mais la tâche ne s’annonce pas simple.

Laisser un commentaire