PROGRAMME : Les matches des 9 et 10 février

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer votre programme et vos résultats à contact@le6amienois.fr

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Maisons Laffitte, samedi 9, 18h30

Les Ecureuils reprennent leur course à la première place dans la poule A avec la réception de Maisons Laffitte, un concurrent direct pour les meilleures places du classement. Un succès maintiendrait Amiens en première position, avec encore deux rencontres à disputer ensuite.

N1 : Pont-de-Metz/Reims, samedi 9, 18h30

Si Pont-de-Metz, pratiquement maintenu, veut croire à une fin de saison folle et aux playoffs, il faudra signer une très grosse performance, demain soir. Contre Reims, troisième, et candidat à une possible montée en fin de saison, les Greenfalcons devront sortir le grand jeu pour revenir à cinq longueurs des Rémois avec un match de plus à disputer.

N3 : Amiens 2/Camon, samedi 9, 20h30

L’affiche paraît déséquilibrée sur le papier. La pire attaque et troisième pire défense accueille la meilleure attaque et deuxième meilleure défense de la poule. Tout semble aller dans le sens des Warriors qui veulent garder leur deuxième place et continuer leur belle série avant les playoffs.

N3 : Camon 2/Tourcoing, dimanche 10, 14h00

Autre affiche déséquilibrée qui concerne une équipe des Warriors ! Avant-derniers, les réservistes de Camon accueillent Tourcoing, candidat à la deuxième place et aux playoffs en fin de saison régulière. Il faudra frapper fort pour prendre des points face aux Nordistes et s’extirper du fond du classement.

HOCKEY-SUR-GLACE

D3 : Bordeaux 2/Amiens 2, samedi 9, 18h15

Alors que la saison régulière n’est pas encore terminée pour tout le monde, Bordeaux 2 et Amiens 2 s’affrontent ce samedi pour lancer les playoffs de Division 3, avec une affiche qui n’est pas sans rappeler de belles joutes en Ligue Magnus depuis quelques saisons.

FLOORBALL

FÉMININES : Amiens/Rouen, dimanche 10, 11h00

Les Amiénois accueillent Rouen, contre qui elles avaient signé leur premier succès de la saison, s’imposant 4-3 en novembre dernier. Un succès à domicile pourrait permettre aux féminines des Hoplites de croire encore aux playoffs en fin de saison.

Laisser un commentaire