PROGRAMME : Les matches des 26, 27 et 28 octobre

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Chamonix/Amiens, vendredi 26, 20h, Richard Bozon

Battus il y a exactement une semaine par les Pionniers, les Gothiques tenteront de prendre leur revanche en Haute-Savoie pour lancer idéalement leur week-end.

U17 : Grenoble/Amiens, samedi 27, 16h, Pôle Sud

Les jeunes Gothiques de Miroslav Kecka auront fort à faire ce samedi. En déplacement chez la meilleure équipe de la saison, Amiens tentera de créer de l’exploit. En face, Grenoble s’est imposé huit fois en autant de matches et a notamment battu Rouen par trois fois cette saison et s’est également imposé contre le HC74 !

LIGUE MAGNUS : Nice/Amiens, samedi 27, 19h15, Jean Bouin

Deuxième sortie du week-end pour les Gothiques ! Chez des Aigles qui étaient venus s’imposer à Amiens, ils essaieront de prendre une deuxième revanche !

U20 : Villard-de-Lans/Amiens, dimanche 28, 18h, André Ravix

Leaders de la poule B, les jeunes d’Olivier Duclos connaissent également un long déplacement qui les amènera en Isère pour y défier les Ours, lanternes rouge de ce même groupe B. Vainqueurs de Villard plus tôt dans la saison (3-1), Amiens tentera la passe de deux ce dimanche !

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Reims, samedi 27, 18h30, La Veillère

Véritable choc à La Veillère ! Le leader Amiénois accueille son dauphin Reims dans le match au sommet de ce début de championnat. Contre les Rémois, Amiens tentera d’asseoir encore un peu plus sa domination de cette entame de saison.

N1 : Maisons-Lafitte/Pont-de-Metz, samedi 27

Battus lors des deux dernières sorties, les Green Falcons vont tenter de se relancer à Maisons-Lafitte, contre une équipe qui a réalisé un début de saison plutôt intéressant, en poussant notamment Reims en prolongations lors de la première journée.

FLOORBALL

FEMININES : Amiens/Paris 2, samedi 27, 14h, 4 chênes

Battues lors de la première journée face à l’équipe 1 de Paris, les Amiénoises vont lancer un week-end XXL à la Halle des Quatre Chênes avec un affrontement contre l’équipe 2 des Parisiennes !

N1 : Amiens-Besançon, samedi 27, 18h, 4 chênes

Troisième et dernier match du samedi, les hommes des Hoplites auront droit à un affrontement de gala face à une des toutes meilleures équipes du championnat. Après une victoire en ouverture à Nantes, les Amiénois auront une tâche compliquée pour cette première rencontre du week-end !

N1 : Amiens-Annecy, dimanche 28, 12h, 4 chênes

A peine le temps de souffler que les Hoplites retournent sur les terrains avec un adversaire qui ne sera pas simple à négocier. Si les Trolls sont un peu plus en délicatesse cette saison, avec deux défaites en autant de matches, ils n’en restent pas moins des adversaires sérieux pour Amiens !

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire