PROGRAMME : Les matches des 13 et 14 avril

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer votre programme et vos résultats à contact@le6amienois.fr

ROLLER-HOCKEY

N1 : Reims/Amiens, samedi 13, 20h30

Brillamment qualifiés pour les demi-finales de National 1, les Ecureuils d’Amiens y retrouveront une vieille connaissance, puisqu’ils défieront les Rapaces de Reims. S’ils avaient perdu la première confrontation en saison régulière à La Veillère (7-8), les Amiénois s’étaient rattrapés en coupe de France, encore à La Veillère (9-2), puis à Reims pour la manche « retour » en saison régulière (6-4). Le bilan pointe à la faveur d’Amiens mais il faudra rester méfiant face à une équipe imprévisible.

FLOORBALL

N1 : Amiens/Lyon, samedi 13, 16h15

S’ils veulent encore croire aux playoffs, les Hoplites n’ont plus le droit à l’erreur en cette fin de saison. Face à des Lyonnais mal en point cette saison, mais qui avaient surpris les Amiénois en début de saison, les Samariens n’ont d’autre choix que de s’imposer pour également s’assurer le maintien sans passer par les barrages en fin de saison.

N1: Nantes/Amiens, dimanche 14, 10h00

Après l’avant-dernier, les Hoplites défieront la lanterne rouge de la poule A, Nantes, également hôte du week-end de compétition. Victorieux des Nantais pour la première rencontre de la saison (7-2), les Amiénois espéreront refaire la même chose pour s’offrir un dernier week-end où ils joueraient une qualification en demi-finale.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire