PROGRAMME : Les matches des 12, 13 et 14 octobre

Chaque vendredi, la rédaction du 6 Amiénois vous compile tous les matches à retenir pour le week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Amiens-Angers, vendredi 12, 20h, Le Coliseum

Enfin lancés les Gothiques ? Victorieux, avec la manière, sur la glace de Lyon, ils vont tenter de confirmer dès ce soir, en allant chercher un premier succès à la maison cette saison !

U17 : Gap-Amiens, samedi 13, 17h45, Alp'Arena

Après deux défaites, les jeunes de Miroslav Kecka ont su relever la tête en s’imposant dans la douleur contre Strasbourg. En déplacement demain chez une équipe en difficulté de la poule A, Gap, Amiens devra s’imposer pour confirmer les bonnes dispositions entrevues cette saison.

D3 : Amiens 2-Caen 2, samedi 13, 18h50, Le Coliseum

Duel entre équipes réserves au Coliseum ! Si la deuxième équipe d’Amiens va tenter d’éviter une troisième défaite en autant de match, les Caennais vont vouloir bonifier le succès obtenu à la maison contre Orléans, il y a deux semaines.

U20: Amiens-Clermont Ferrand, dimanche 14, 13h40, Le Coliseum

Derniers de cordée ce week-end, les jeunes d’Olivier Duclos disposent, sur le papier, d’un match plus facile que les autres. En tête de la poule B, les Amiénois accueillent Clermont-Ferrand, deuxième de la poule inférieure, qui s’est déjà incliné à cinq reprises pour huit sorties cette saison. Une victoire signerait un sans-faute contre les équipes de la poule C, après les succès récoltés à Annecy (7-1), Evry-Viry (18-2) et contre Strasbourg (5-2).

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens-Pont de Metz, samedi 13, 18h30, La Veillère

Tous deux vainqueurs lors de la première journée, en prolongations contre Ris Orangis pour les Greenfalcons, et à Collégien pour les Ecureuils, Amiens et Pont-de-Metz s’affrontent pour un « derby » dès la deuxième journée de National 1. Un match qui s’annonce engagé à La Veillère

FLOORBALL

Féminines : Amiens-Paris, dimanche 14, 11h, Janvier

Après une saison 2017-2018 compliquée, les filles des Hoplites retrouvent la compétition avec un match très compliqué à négocier. En effet, ce sont les joueuses du Panam’United, une des toutes meilleures équipes de France qui se rend à Amiens dimanche matin ! Un match à ne pas rater pour découvrir le floorball féminin.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire