Mulhouse – Amiens : Nos trois étoiles du match

Après chaque journée de Ligue Magnus, la rédaction du 6 Amiénois vous livre ses meilleurs joueurs du match, sous forme d’étoiles. Voici nos choix pour le match de la trente-et-unième journée entre Mulhouse et Amiens.

Première étoile : Jérémie Romand

Pour la deuxième fois consécutive, Jérémie Romand récolte nos honneurs. Et pour cause puisqu’il a, à nouveau, mis les Gothiques sur la voie du succès en Alsace. Il ouvrait le score après quinze minutes de jeu pour lancer idéalement la soirée puis s’offrait un doublé pour porter le score à 4-0, de quoi tuer les derniers espoirs Mulhousiens de la rencontre. Romand retrouve la forme et porte désormais ses coéquipiers vers le succès !

> Les Gothiques s’imposent sans forcer à Mulhouse

Deuxième étoile : Louis Bélisle

Arrivé il n’y a que peu de temps sous le maillot d’Amiens, Louis Bélisle n’en finit plus d’être décisif sur tous les plans du jeu. Crédité d’une assistance sur le premier et le dernier but des Gothiques, il a également inscrit son quatrième but de la saison. Il faut ajouter à cela une rencontre très bonne sur le plan défensive et dans la relance. Il était difficile de passer à côté de Bélisle pour les trois meilleurs Amiénois de la rencontre.

Troisième étoile : Joey West

L’inusable canadien a encore fait des ravages sur la glace de l’Illberg, hier soir. Au four et au moulin, comme à son habitude, il a réalisé une partition complète qu’il a ponctué du but du 5-0 juste après la mi-match et d’une assistance sur le septième et dernier but signé Suire à onze secondes du terme. Une nouvelle prestation de qualité pour un joueur indispensable à Mario Richer depuis son arrivée.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire