Mulhouse-Amiens : Nos trois étoiles du match

Au lendemain de chaque journée de Ligue Magnus, la rédaction du 6 Amiénois vous livre ses trois meilleurs joueurs du match, sous forme d’étoiles. Voici nos choix pour la quatrième journée entre Mulhouse et Amiens.

Première étoile : Holden Anderson

Au-delà de sa performance individuelle de bonne facture, avec deux buts et en présentant un différentiel de zéro, Holden Anderson a été le symbole d’une supériorité numérique qui a retrouvé des couleurs en Alsace. N’hésitant pas à tenter sa chance dans un jeu à cinq contre quatre qui a frappé quatre fois en cinq opportunités, le Canado-Américain avait fait mouche pour remettre les siens devant à quinze minutes du terme.

Deuxième étoile : Sandis Zolmanis

Auteur d’un triplé qui a permis à des Scorpions mal en point de croire en leur victoire, Sandis Zolmanis était un choix évident quant au match d’hier. Le letton profitait d’une erreur défensive en première période pour réduire l’écart (1-2), et punissait le trou d’air Amiénois dans la seconde pour inscrire deux buts en trente secondes, remettant ainsi les deux équipes à égalité (3-3).

Troisième étoile : Tommy Giroux

Sa prestation n’était peut-être pas la plus aboutie de la saison, mais Tommy Giroux a une nouvelle fois démontré son importance dans le jeu offensif Amiénois. Crédité de deux assistances primaires sur les troisième et quatrième but des Gothiques, le québécois a également scoré le premier tir de la séance de fusillades et a été un artisan majeur du succès Samarien à Mulhouse.

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire