Mulhouse – Amiens : les paris du 6

Les Gothiques d’Amiens se rendent à Mulhouse pour la quatrième journée de Ligue Magnus. Face aux Scorpions, Amiens n’aura pas la tâche facile. Voici les paris de la rédac’ !

Avant chaque match, découvrez les pronostics et paris de la rédaction du 6 Amiénois ! Pour ce quatrième opus, on se penche sur un déplacement délicat d’Amiens en Alsace, le deuxième de la saison après celui de Strasbourg en ouverture.

Le pari de la croyance

Amiens doit commencer à engranger les points, et qui de mieux qu’une équipe battue quatre fois l’an passé pour se relancer ? Mulhouse a souvent réussi aux Gothiques depuis son retour en Ligue Magnus, mais attention, Amiens ne s’est pas vraiment baladé contre les Scorpions l’an passé, notamment en début de saison !

Amiens vainqueur, temps supplémentaire inclus à 1,52

Le pari des attaques en rodage

Trois buts d’un côté, cinq de l’autre. Après trois journées, on ne peut pas dire que les attaques des Scorpions et des Gothiques brillent réellement. La faute notamment, à des supériorités numériques en berne, avec une seule réalisation en quinze possibilités pour Amiens contre zéro sur quinze pour Mulhouse. Les deux-équipes auront elles-eu assez de temps pour corriger tout cela ? Nous n’y croyons pas vraiment.

Moins de 5,5 buts à 1,70

Le pari coup de folie

C’est dans la deuxième période que Mulhouse a craqué contre Strasbourg, qu’Amiens a subi la loi de Nice ou a failli perdre contre ces mêmes strasbourgeois. Le deuxième tiers a déjà fait du grabuge pour les deux équipes, et on va bien tenter le coup pour cette nouvelle journée, c’est notre pari fou du jour !

Période la plus prolifique : Deuxième tiers-temps à 2,80

Toutes ces côtes sont à retrouver sur Winamax

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire