Mario Richer : « Un manque de respect envers nos partisans ! »

L’entraîneur des Gothiques est apparu extrêmement en colère après la défaite de son équipe face à Gap (1-2), la cinquième de la saison et déjà la quatrième en autant de matches au Coliseum. Le Canadien tire clairement la sonnette d’alarme.

Une prestation indigente

« Ce soir, on n’a pas été proche de Gap, c’est un manque de respect envers nos partisans ! On a perdu la majorité de nos duels en un contre un et c’était techniquement très faible. Depuis le début de saison, on était très bien dans notre zone mais ce soir on ne savait plus comment jouer. Collectivement, techniquement et individuellement, c’était horrible ! Il a manqué de tout, dont de l’intensité pour remporter le match. Gap mérite sa victoire.

On va faire un meeting dans les prochains jours pour laver notre linge sale ensemble. Il y a des joueurs qui ne donnent pas le rendement qu’on pensait d’eux, on va régler ça dans la semaine. Tommy (Giroux) et Léo (Guillemain) et Poudrier ont manqué mais les deux équipes avaient des blessés, ce soir. Ce n’est donc pas une excuse. On n’affiche pas l’ADN qu’il faut avoir, avec des joueurs intenses et qui mouillent le maillot. Il faut donc rapidement trouver des solutions. »

Propos recueillis par Adrien Rocher

2 Commentaires

Laisser un commentaire