Les résultats du 4 au 6 janvier

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Amiens/Grenoble : 5-2

Face à la deuxième meilleure équipe de la saison, les joueurs de Mario Richer lançaient parfaitement leur week-end en s’imposant largement, et avec la manière.

U17 : Amiens/Briançon : 14-3

Déjà vainqueurs des Briançonnais pour la dernière sortie de 2018, les jeunes Amiénois ont remis ça pour entamer 2019 de la meilleure des manières. Ils reprennent la deuxième place de la poule B par la même occasion.

D3 : Amiens 2/Tours 2 : 4-2

Amiens 2 s’est donné de l’air contre Tours 2. En s’imposant face aux Tourangeaux, les Amiénois reviennent à un point des Remparts et comptent maintenant six points d’avance sur Cergy 2 !

U20 : Anglet/Amiens : 1-6

Autre bonne opération ce week-end, celle des jeunes d’Olivier Duclos ! Vainqueurs d’un membre de la poule A, les U20 Gothiques comptent désormais neuf points d’avance en tête de la poule B !

LIGUE MAGNUS : Mulhouse/Amiens : 0-7

Les Gothiques ont conclu en beauté leur week-end. Ils n’ont laissé aucune chance à des Scorpions en déliquescence et reprennent même un point aux Angevins, vainqueurs surprise de Rouen en prolongations.

ROLLER-HOCKEY

N3 : Lille/Camon 2 : 5-4

La mauvaise opération du week-end est pour Camon 2 qui voit Lille revenir à hauteur grâce à sa victoire contre les Warriors. Les Camonois ont raté une belle occasion de faire le break sur la lanterne rouge.

N1 : Pont-de-Metz/Amiens : 9-6

Le derby de haut vol a été brillamment remporté par les Greenfalcons. Auteurs d’une deuxième mi-temps de très haut, les Messipontins ont remporté un match important qui leur permet de rester en course pour les playoffs.

N3 : Tourcoing/Camon : 7-8 A.P.

Les Warriors ont parfaitement réagi en s’imposant à Tourcoing. S’ils doivent lâcher un point pour cause de victoire en prolongations, les Camonois restent au contact du leader Moreuil, qui compte deux points de plus.

Laisser un commentaire