Les résultats du 1er décembre

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

FÉMININES : Cergy-Pontoise/Amiens : 2-1

En déplacement à l’Aren’Ice, les Amiénoises ont concédé une troisième défaite en quatre rencontres, et voient le trio de tête de la poule Nord s’éloigner petit à petit !

LIGUE MAGNUS : Amiens/Strasbourg : 3-0

Les Gothiques ont atteint la mi-saison de la meilleure des manières, en signant un nouveau succès, long à se dessiner, face à une vaillante équipe de Strasbourg.

ROLLER-HOCKEY

N1 : Ris-Orangis/Amiens : 0-9

Les Ecureuils n’ont pas fait dans la dentelle à Ris-Orangis. Les Amiénois s’imposent largement et consolident leur place dans le top 2.

N1 : Collégien/Pont-de-Metz : 3-4

Les Greenfalcons sont-ils relancés ? S’il est trop tôt pour le dire, les messipontins sont toutefois allés chercher un succès avec les tripes à Collégien, dans un match très serré qui n’a jamais dépassé le but d’écart.

N2 : Saint-Gratien/Pont-de-Metz 2 : 4-5

Week-end idéal pour les équipes séniors de Pont-de-Metz, puisque l’équipe réserve s’est également imposée d’une courte tête !

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire