Les résultats du 1er au 3 mars

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

Ligue Magnus : Amiens/Bordeaux : 0-1 A.P.

Faux départ pour les Gothiques dans ces playoffs ! Globalement dominateurs, les Amiénois ont buté sur un grand Clément Fouquerel qui a sorti le très grand jeu. Punis par l’indiscipline en prolongations, les Samariens sont en retard dans la série dès le premier match.

U17 : Anglet/Amiens : 6-1

Dans un match sans véritable enjeu, les jeunes Amiénois ont subi la loi du leader Anglet pour la dernière journée de la saison régulière du championnat U17. Les Gothiques terminent à la deuxième place de la poule B, et affronteront l’entente Meudon-ACBB pour démarrer les playoffs.

Ligue Magnus : Amiens/Bordeaux : 3-2 A.P.

Ouf de soulagement pour les Amiénois ! Encore meilleurs que la veille, les Gothiques étaient encore poussés en prolongations mais parvenaient cette fois à s’en sortir grâce à un doublé d’Edwards et un but décisif de Pierre-Maxime Poudrier.

U20 : Gap/Amiens : 5-1

Dans un match sans importance puisque déjà assurés de terminer à la première place de la poule B, les jeunes d’Olivier Duclos terminent sur une défaite à Gap, troisième du même groupe. Les U20 Amiénois démarreront ce week-end les playoffs, en recevant les Scorpions de Mulhouse samedi et dimanche !

Laisser un commentaire