Les résultats du 18 au 20 janvier

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Rouen/Amiens : 6-1

Dépassés dans trop de secteurs, les Gothiques ont lourdement mais logiquement chuté à l’Île Lacroix, et concèdent une deuxième défaite sur les trois derniers matches.

U17 : Rouen/Amiens : 3-4 A.P.

En revanche, l’Île Lacroix a souri aux jeunes Gothiques ! Dans un match très disputé, les joueurs de Miroslav Kecka ont pris le dessus sur leurs homologues Rouennais grâce à un but en prolongation.

FÉMININES : Evry-Viry/Amiens : 3-8

Pour leur première sortie de 2019, les Amiénoises n’ont fait aucun détail chez l’entente Evry-Viry. Rapidement en tête, les Samariennes ont maîtrisé la rencontre et s’imposent largement, signant ainsi leur deuxième succès de la saison.

D3 : Amiens 2/Cergy 2 : 4-3

C’était un duel crucial dans la course aux playoffs, et Amiens 2 s’est finalement fait très peur. En tête de deux buts après vingt, puis quarante minutes, les Amiénois ont vu Cergy 2 recoller au score à dix minutes du terme, avant de finalement s’imposer. Grâce à ce succès, Amiens 2 valide son ticket pour les playoffs, alors qu’il reste deux matches à disputer pour les Samariens !

U20 : Amiens/Grenoble : 4-3 A.P.

Le très joli coup du week-end est sans doute pour les troupes d’Olivier Duclos. Vainqueurs d’un choc face à Grenoble, les jeunes Amiénois ont également accentué leur avance en tête de la poule B. S’ils ont été malmenés sur la première moitié du match, ils ont su réagir pour s’offrir un succès très précieux, et comptent désormais dix points d’avance sur Angers, leur dauphin dans la poule B.

ROLLER-HOCKEY

COUPE DE FRANCE : Amiens/Rethel : 5-11

Il aurait fallu quelque chose de très grand pour que les Ecureuils renversent la montagne Rethel. De miracle il n’y aura toutefois pas eu pour les Amiénois. Punis trop rapidement sur leurs erreurs par des Ardennais qui n’étaient pas venus pour se faire surprendre, les Samariens se sont bien battus, ont offert un beau visage, mais doivent quitter la coupe de France au stade des huitièmes de finale.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire