Les résultats du 15 au 17 mars

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

Ligue Magnus : Grenoble/Amiens : 7-1

Les Gothiques ont complètement manqué leur entame de demi-finale. Dépassés dans beaucoup de secteurs, les Amiénois lâchent lourdement la première manche.

U17 : Rouen/Amiens : 2-3

Un court et précieux avantage pour les jeunes Amiénois ! Pour la première des deux rencontres face aux Dragons, les joueurs de Miroslav Kecka s’imposent sur la plus petite des marges.

U20 : Anglet/Amiens : 3-2

Privés de nombreux joueurs pour cette rencontre « aller » face à l’Hormadi, les U20 d’Olivier Duclos ont réussi à limiter la casse et restent en position favorables pour accéder à la demi-finale.

Ligue Magnus : Grenoble/Amiens : 3-2

Bien mieux dans le jeu et les intentions, les Gothiques ont réussi à mener face aux Brûleurs de Loups mais ont tout de même fini par céder face au vice-champion de France en titre. Les Amiénois rentrent au Coliseum avec deux points de retard dans la série.

U17 : Rouen/Amiens : 3-3

Le petit but d’avance a suffi aux jeunes Samariens ! Avec ce match nul lors du deuxième acte, les Gothiques s’imposent 6-5 sur l’ensemble des deux rencontres et feront partie du dernier carré du championnat !

U20 : Anglet/Amiens : 2-7

Grâce à plusieurs renforts par rapport à la rencontre de la veille, les troupe d’Olivier Duclos ont inversé la tendance et n’ont pas vraiment laissé de chance aux Angloys. Résultat, une qualification pour une demi-finale qui s’annonce électrique à Rouen !

ROLLER-HOCKEY

N1 : Toulouse/Amiens : 3-9

Favoris de ce quart de finale, les Amiénois n’ont pas tremblé pour la rencontre « aller ». S’ils comptaient deux buts d’avance à la pause, ils ont fait le travail en deuxième période pour compter sur un confortable matelas d’avance avec la rencontre « retour », à Amiens.

FLOORBALL

N1 : Amiens/IFK Paris : 5-7

Ils auront cru à un très bel exploit avant de craquer sur la toute fin. Les Hoplites ont livré une vraie belle prestation mais sont finalement tombés sur plus forts et ont dû s’incliner face au champion de France en titre.

N1 : Amiens/Grenoble : 6-2

Face au dauphin de l’IFK Paris, les Hoplites ont parfaitement réagi ! Les Grenoblois n’ont jamais été vraiment en mesure d’inquiéter les Amiénois qui se replacent dans la course aux playoffs, tout en s’éloignant de la zone rouge.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire