Les résultats du 11 au 13 janvier

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Lyon/Amiens : 0-4

Les Gothiques signaient un deuxième blanchissage consécutif, et un quatrième succès en 2019 en s’imposant sans trembler sur la glace de Charlemagne.

U17 : Amiens/Anglet : 4-5

Face au leader de la poule B, les jeunes Amiénois étaient proches d’un très beau coup mais craquaient finalement en toute fin de rencontre et devaient également céder la deuxième place du classement.

LIGUE MAGNUS : Amiens/Nice : 1-2 A.P.
.

Fin de série pour les Gothiques ! Après cinq succès consécutifs, les Amiénois craquaient à domicile contre Nice, en prolongations, face à une très belle équipe de Nice.

U20 : Strasbourg/Amiens : 2-3

Les troupes d’Olivier Duclos se sont faits une belle frayeur en Alsace mais ont finalement tenu le coup et s’imposent dans la douleur face aux jeunes de l’Etoile Noire.

FLOORBALL

FÉMININ : Amiens/Lyon 2 : 5-1

Les filles des Hoplites démarrent 2019 de la meilleure des manières en s’imposant largement face aux Lyonnaises.

N1 : Amiens/Caen : 4-0

Les hommes des Hoplites lancent également très bien 2019 en s’imposant par quatre buts d’écart face à Caen !

FÉMININ : Amiens/Lyon 1 : 0-3

Malheureusement, le week-end se terminait moins bien pour les féminines Amiénoises qui chutaient face à une des meilleures équipes de leur championnat.

N1 : Rouen/Amiens : 5-5

Alors qu’ils menaient largement, les Hoplites craquaient et manquaient l’occasion de réussir un week-end parfait en championnat.

ROLLER-HOCKEY

N3 : Lille/Amiens 2 : 12-0

En effectif très réduit, les réservistes Amiénois n’ont pas tenu à Lille. Menés 4-0 après huit minutes, puis 6-0 à la mi-temps, ils craquaient six nouvelles fois dans le deuxième acte pour une large défaite dans le Nord.

N1 : Amiens/Rouen : 12-6

Les Amiénois ont relancé la machine en s’imposant sans forcer contre Rouen. Très bien lancés en menant 7-1 à la mi-temps, les Ecureuils signent leur huitième de la saison et gardent leur première place au classement de la poule A.

N1 : Besançon/Pont-de-Metz : 8-5

Face à un des candidats à la montée, Pont-de-Metz n’a pas tenu. S’ils ont bousculé les Bisontins, les poussant dans leurs derniers retranchements, les Messipontins craquaient finalement dans les dernières minutes.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire