Les résultats des 9 et 10 février

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Maisons Laffitte : 15-5

Les Ecureuils n’ont pas fait de détail contre les Bourrins de Maisons Laffitte. Grâce à un début de match de très haute volée, les Amiénois se sont facilités la tâche et ont signé un dixième succès en douze sorties cette saison.

N1 : Pont-de-Metz/Reims : 4-5

Déception pour les Greenfalcons. Alors qu’ils ont fait plus que jeu égal avec les Rémois, les Messipontins ont dû concéder une défaite frustrante, craquant à deux petites minutes de la fin. Pont-de-Metz reste à la cinquième place du classement et ne disputera certainement pas les playoffs.

N3 : Amiens 2/Camon : 2-13

La logique a été respectée à La Veillère. Camon s’est nettement imposé dans un derby local grâce à sept buts inscrits dans les six dernières minutes, et des triplés réalisés par Rémi Feuillet et Maxime Debeauvais.

N3 : Camon 2/Tourcoing : 4-9

Pour la réserve de Camon aussi, la logique fut respectée. Malgré une première mi-temps où ils tenaient tête à Tourcoing, rentrant aux vestiaires à égalité (3-3), les Warriors ont fini par céder face aux Nordistes, concédant deux buts dans la dernière minute de jeu.

HOCKEY-SUR-GLACE

D3 : Bordeaux 2/Amiens 2 : 7-3

Amiens 2 ne s’est pas mis dans les meilleures dispositions pour espérer se qualifier. Défaits de quatre buts en Gironde, malgré un début de match où les Amiénois avaient réussi à revenir à 1-1 mais aussi 3-2, les joueurs d’Amiens 2 devront s’imposer par cinq buts d’écart, samedi, au Coliseum, pour atteindre les huitièmes de finale.

FLOORBALL

FÉMININES : Amiens/Rouen : 3-2

Les Amiénoises ont décroché un succès capital pour rester en course pour les playoffs. Grâce à ce succès d’une courte tête contre les Rouennaises, les féminines des Hoplites sont à égalité avec Sevrier, quatrième et dernier qualifié pour les playoffs, et à une unité de Paris 2, qui occupe la troisième place.

Laisser un commentaire