Les résultats des 6 et 7 avril

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

ROLLER-HOCKEY

N3 : Camon/Tourcoing : 9-5

Camon se devait de l’emporter pour reprendre la deuxième à Tourcoing et c’est une mission brillamment accomplie par les Warriors. Intraitables pendant une grande partie de la rencontre, les Camonois ont fini par se relâcher en fin de match permettant aux Tourquennois de réduire l’écart.

N3 : Camon 2/Lille : 12-7

Pour leur dernière rencontre de la saison régulière, les réservistes de Camon ont pris la mesure de Lille et reviennent à hauteur des Lillois au classement. Portés par un quadruplé de Decagny et un triplé de Poulain, les Camonois terminent sur une bonne note cette saison plutôt compliquée.

FLOORBALL

FEMININES : Amiens/Sevrier : 3-5

Il fallait s’imposer pour avoir encore un espoir d’accéder aux demi-finales du championnat. Malheureusement, les Hoplites ont chuté et devaient dire au revoir aux playoffs après une longue bataille durant toute la saison.

FEMININES : Sevrier/Amiens : 5-3

Pour cette dernière rencontre, sans enjeu suite au résultat de la veille, les Amiénois n’ont pas réussi à sortir gagnantes et terminent ainsi la saison régulière par un mauvais week-end.

Laisser un commentaire