Les résultats des 26, 27 et 28 octobre

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Chamonix/Amiens : 3-4

Les Gothiques ont joué à se faire peur dans la dernière période de la rencontre mais sont partis de Richard-Bozon avec trois points très précieux !

U17 : Grenoble/Amiens : 6-3

La marche Grenobloise était trop haute pour les jeunes Amiénois. Face à la meilleure équipe de la saison, les joueurs de Miroslav Kecka se sont bien battus mais n’ont rien pu faire face à la force des jeunes Bruleurs de Loups.

LIGUE MAGNUS : Nice/Amiens : 2-3

Amiens a conclu sa semaine parfaite par une victoire sur la Côte d’Azur ! Malgré une remontée Niçoise de 0-2 à 2-2, les Samariens ont su se faire violence pour aller chercher trois nouveaux points et signer un troisième succès en trois matches.

U20 : Villard-de-Lans/Amiens : 3-7

Grâce à un deuxième tiers impressionnant, où les Amiénois passaient quatre buts consécutifs aux Ours, les troupes d’Olivier Duclos sont repartis d’Isère avec une nouvelle victoire et une première place gardée avec toujours deux longueurs d’avance sur Angers.

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Reims : 7-8

Les Ecureuils ont chuté ! Dans le match au sommet de la poule A de National 1, Amiénois et Rémois ont offert un très gros spectacle offensif, finalement remporté par Reims qui prend du même coup la tête du classement à Amiens !

N1 : Maisons-Lafitte/Pont-de-Metz : 8-3

Les messipontins connaissent quelques difficultés sur les dernières rencontres et ont dû s’incliner à nouveau face à un beau calibre de National 1 !

FLOORBALL

FEMININES : Amiens/Paris 2 : 4-4

Un match nul rageant pour les Amiénois. Globalement dominatrices sur la rencontre, les Hoplites n’ont pas réussi à aller chercher le succès face à la réserve de Panam’United !

N1 : Amiens-Besançon : 3-7

Cela s’annonçait compliqué et la rencontre l’a été pour les Hoplites. Les Dragons Bisontins ont imposé leur force aux Amiénois. Dépassés en deuxième période, les Samariens s’inclinaient logiquement contre une des meilleures équipes du championnat.

N1 : Amiens-Annecy : 5-5

Face aux Trolls, les Hoplites connaissaient un excellent début de match mais craquaient petit à petit par la suite et finissaient par concéder le match nul et terminaient leur week-end à domicile sans victoire !

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire