Les résultats des 23 et 24 mars

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

U20 : Rouen/Amiens : 3-3

Les jeunes Gothiques se laissent le droit de rêver à la finale après un match aller qui aurait pu basculer dans les deux sens !

U17 : HC74/Amiens : 7-4

Première manche assez délicate pour la troupe de Miroslav Kecka puisqu’il faudra remonter trois buts le lendemain pour accéder à la finale du championnat U17

U17 : HC74/Amiens : 7-6

Les Amiénois n’ont pas réussi à inverser la tendance face au HC74 ! Malgré un deuxième triplé en deux jours pour Tomas Simonsen, les Samariens chutent en demi-finale après un très beau parcours.

U20 : Rouen/Amiens : 7-1

Fatale deuxième manche ! La marche rouennaise était trop haute pour les joueurs d’Olivier Duclos qui concèdent une lourde défaite et s’arrêtent aux portes de la finale.

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Toulouse : 12-8

Dans un match où les attaques ont largement pris le pas sur les défenses, les Ecureuils ont validé leur victoire du match « aller » et passent en demi-finale où ils croiseront le fer avec Reims !

N3 : Moreuil/Camon : 9-4

L’invincible leader Moreuil a écrasé les Warriors. La marche était logiquement haute pour les Camonois qui restent malgré tout à la troisième place de la poule H de Nationale 3.

N3 : Camon 2/Amiens 2 : 4-5 A.P.

Dans le choc de bas de tableau, ce sont les réservistes d’Amiens qui l’emportent ! Alors que la prolongation touchait à sa fin, les Amiénois ont trouvé la faille et signent leur deuxième succès de la saison !

FLOORBALL

FEMININES : Lyon 2/Amiens : 4-1

Les Amiénoises se sont faites surprendre ! Face à une lanterne rouge qui n’avait pas glané le moindre succès jusqu’ici, les féminines des Hoplites ont chuté et ont manqué l’occasion de recoller à la quatrième place.

D3 : Brunoy/Amiens 2 : 5-3

Pour leur première sortie du dernier week-end de saison régulière, les réservistes des Hoplites se sont inclinés face au leader et ont dû céder leur deuxième place à Buc..

FEMININES : Lyon/Amiens : 5-2

Défaite bien plus logique cette fois pour les Samariennes qui cédaient face à la deuxième meilleure équipe du championnat. Elles restent à deux points de la quatrième place qui se jouera lors du dernier week-end de la saison entre Amiens et Sévrier !

D3 : PFC/Amiens 2 : 4-5

Assurés de terminer à la troisième place à cause de la victoire de Buc plus tôt dans la journée contre Brunoy, les Amiénois ont mis un point d’honneur à terminer la saison régulière par une victoire sur le Périphérique Floorball Club.

Laisser un commentaire