Les résultats des 21, 22 et 23 décembre

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

ROLLER-HOCKEY

COUPE DE FRANCE : Pont-de-Metz/Rethel : 3-24

Il n’y aura pas eu de miracle pour les Greenfalcons ! Opposés aux Diables de Rethel, triple champions d’Europe en titre, les messipontins ont lourdement et logiquement chuté et quittent la coupe de France en seizièmes de finale.

COUPE DE FRANCE : Epinal/Amiens : 0-26

Les Ecureuils n’ont pas fait dans la demi-mesure et ont largement disposé d’Epinal, pensionnaire de National 3, pour rallier les huitièmes de finale de la coupe où ils défieront les Diables de Rethel.

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Amiens/Gap : 3-2 A.P.

Les Gothiques ont parfaitement démarré leur week-end en disposant des Rapaces de Gap, en prolongations, grâce à un but de Pierre-Maxime Poudrier !

U17 : Briançon/Amiens : 1-11

Les jeunes Samariens ont lavé l’affront subie chez le HC74 en disposant largement de Briançon pour leur dernière sortie de l’année. Les Amiénois reviennent à un point de la deuxième place de la poule B, occupée par Villard-de-Lans.

D3 : Orléans/Amiens 2 : 5-1

Amiens 2 termine l’année sur une deuxième défaite consécutive, mais conserve toutefois la sixième place, synonyme de potentiels playoffs en fin de saison.

U20 : Amiens/Evry-Viry : 4-1

Le leader incontestable de la poule B s’est défait du match piège parfait contre Evry-Viry en s’imposant dans la douleur malgré un effectif réduit.

LIGUE MAGNUS : Chamonix/Amiens : 4-5

Grâce à un but de Holden Anderson à cinq minutes de la fin, les Gothiques se sont offerts un joli cadeau de Noël en s’imposant dans un match difficile sur la glace de Chamonix.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire