Les résultats des 2 et 3 novembre

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

LIGUE MAGNUS : Grenoble/Amiens : 2-1

Pour leur dernière sortie avant la trêve, les Gothiques se sont inclinés sur la glace de Pôle Sud, avec deux buts encaissés en infériorité et une exclusion pour Léo Guillemain.

ROLLER-HOCKEY

N1 : Maisons Lafitte/Amiens : 2-4

Battus par Reims la semaine dernière, les Ecureuils se sont relancés en allant s’imposer chez les Bourrins de Maisons Lafitte, deuxième avant la rencontre. Les Amiénois en profitent pour prendre cette deuxième place et rester à deux points de Reims, leader de la poule A.

N1 : Reims/Pont-de-Metz : 10-2

Les Greenfalcons n’ont rien pu faire face à Reims. Rapidement menés 3-0, les Messipontins parvenaient pourtant à revenir à 3-2, mais ils subissaient ensuite la furia de la meilleure équipe de la poule A jusqu’ici pour s’incliner lourdement dans la Marne. Avant-dernier au classement, Pont-de-Metz aura désormais une semaine de repos puis un tour de coupe de France pour se ressaisir avant un match très important contre Rouen.

N3 : Amiens 2/Moreuil : 3-7

Deuxième défaite en trois sorties pour la réserve des Ecureuils qui chutent face aux Outlaws de Moreuil, deuxième au classement à trois unités de Camon A, mais avec un match de moins.

N3 : Camon 2/Camon 1 : 3-12

La « machine » Camon A a frappé pour la troisième fois consécutive cette saison. Malgré un début de match plutôt à l’avantage de l’équipe B, c’est bien Camon A qui s’impose dans cette rencontre et conserve son parcours parfait. En revanche, c’est une troisième défaite en autant de sorties pour Camon B !

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire