Les résultats des 2 et 3 février

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

HOCKEY-SUR-GLACE

FÉMININES : Tours/Amiens : 4-2

Défaites par Tours, leader invaincu de la poule Nord, les Amiénoises, vice-championnes de France en titre, concèdent une quatrième défaite en six rencontres et voient le carré final s’éloigner dangereusement.

U17 : Strasbourg/Amiens : 1-2

Court mais très précieux succès pour les jeunes Amiénois. Grâce à un but en fin de rencontre, les U17 Amiénois repartent de Strasbourg avec trois points au compteur et font le trou sur Villard, troisième de la poule B.

D3 : Courbevoie/Amiens 2 : 9-0

Amiens 2 défiait un ogre pour sa dernière sortie en saison régulière et n’a pas réussi à décrocher un succès prestigieux. Co-leader de la poule B, Courbevoie n’a laissé aucune chance aux Amiénois qui terminent à la sixième place du groupe et défieront Bordeaux 2 au premier tour des playoffs.

LIGUE MAGNUS : Amiens/Angers : 2-3

Mieux dans le jeu et dans les intentions, les Gothiques ont toutefois cédé face aux Ducs d’Angers qui comptent désormais trois points d’avance sur des Amiénois qui occupent la quatrième place. Place maintenant à la trêve avant la partie la plus importante de la saison pour les troupes de Mario Richer.

ROLLER-HOCKEY

N3 : Reims 2/Amiens 2 : 6-4

Amiens 2 n’aura pas profité de cet affrontement entre équipes réserves pour se relancer cette saison. Battus par Reims 2, les Amiénois restent englués à la dernière place de la poule H, trois points derrière Camon 2 et Lille.

N3 : Moreuil/Camon 2 : 9-1

Il fallait un exploit pour que la réserve de Camon puisse espérer quelque chose du déplacement à Moreuil, mais d’exploit il n’y aura pas eu. Les Moreuillois, leaders invaincus, n’ont fait qu’une bouchée de Camon 2, qui reste à l’avant-dernière place du classement.

N3 : Camon/Lille : 12-4

Camon n’a eu aucune pitié pour Lille, son poursuivant direct ! Les Warriors se sont largement imposés grâce, notamment, à un quadruplé de Picard et à une deuxième mi-temps de feu où les Camonois scoraient par sept fois.

Laisser un commentaire