Les résultats des 15 et 16 décembre

Au début de chaque semaine, la rédaction du 6 Amiénois vous fait le récapitulatif de tous les résultats du week-end ! N’hésitez pas à nous envoyer vos programmes et vos résultats à contact@le6amienois.fr

FLOORBALL

FÉMININES : Paris 1/Amiens : 7-2

La marche était trop haute et trop compliquée à franchir pour les féminines des Hoplites qui s’inclinent assez lourdement contre la première équipe de Paris pour leur première rencontre du week-end.

N1 : Lyon/Amiens : 7-4

Une déception pour les hommes des Hoplites ! Opposés à des lyonnais qui comptaient cinq défaites en autant de match jusque là, les Amiénois se sont inclinés et voient leur bourreau du samedi revenir à un petit point au classement.

N1 : Grenoble/Amiens : 5-2

Deuxième défaite du week-end pour l’équipe masculine des Hoplites qui chute contre Grenoble et est désormais plus proche des barrages pour le maintien que d’une hypothétique place en playoffs !

FÉMININES : Paris 2/Amiens : 3-1

Avec un effectif bien moins fourni que celui de Paris, les Amiénoises se sont battues avec leurs armes mais ont dû concéder la défaite !

ROLLER-HOCKEY

N1 : Amiens/Collégien : 18-4

Tout va bien pour les Ecureuils ! Large vainqueurs de Reims en coupe de France le week-end dernier, les Amiénois ont remis cela avec une correction infligée à Collégien. Ils récupèrent également la première place au classement puisque dans le même temps, les Rémois chutaient à domicile !

N1 : Ris-Orangis/Pont-de-Metz : 5-7

Après un passage à vide de quelques semaines, les Greenfalcons vont nettement mieux. Les Messipontins viennent de signer un troisième succès consécutif et remontent à la cinquième place de la poule A de National 1 !

N3 : Amiens 2/Camon 2 : 5-7

Premier succès pour l’équipe B de Camon qui s’est défaite de celle d’Amiens. Avec ce succès, Camon B recolle à hauteur de son adversaire du week-end et laisse la place de lanterne rouge à Lille.

N3 : Camon/Moreuil : 4-5 A.P.

Dans ce duel d’invaincus, c’est finalement Moreuil qui a eu le dernier mot. Les Warriors ont subi la loi de Lucas Hiolle auteur de quatre des cinq buts moreuillois, dont le but vainqueur inscrit après trente-sept secondes en prolongations.

HOCKEY-SUR-GLACE

D3 : Amiens 2/Asnières : 0-6

Amiens 2 a logiquement subi la loi de la deuxième meilleure équipe du groupe. Malgré cette défaite, les Amiénois gardent la sixième place, synonyme de dernier ticket en playoffs en fin de saison.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire