Les Gothiques s’imposent sans forcer à Mulhouse

Les Gothiques ont parfaitement terminé leur marathon des fêtes en allant décrocher un large et brillant succès sur la glace de Mulhouse (7-0).

Les Amiénois ont parfaitement digéré leur très belle prestation de Grenoble, il y a deux jours. Ils ont remis ça, cette fois sur la glace de Mulhouse, grâce, en partie, à l’homme en forme du moment, Jérémie Romand. Double buteur vendredi, Romand ouvrait la marque après un quart d’heure de jeu, et s’offrait un nouveau doublé pour porter le score à 4-0. Entre temps, Maïa et Matima avaient pris soin d’alourdir l’écart en faveur des Picards. Le match semblait alors plié, mais les joueurs de Mario Richer ne relâchaient pas l’étreinte et allaient frapper trois nouvelles fois par West, Bélisle et Suire, donnant encore un peu plus d’ampleur à cette brillante victoire obtenue en Alsace. Place désormais à un peu de repos pour les Gothiques qui ne retrouveront la glace que vendredi, contre Lyon.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

MULHOUSE – AMIENS : 0-7 (0-1, 0-4, 0-2)

Trente-et-unième journée de Synerglace Ligue Magnus,

L’Illberg, Mulhouse,

Arbitrage de M. Bergamelli assisté de MM. Caillot et Courgeon,

BUTS : 0-1, Romand (assisté de Giroux et Bélisle), à 14’35 ; 0-2, Maïa (assisté de Matima et Prissaint), à 22’28 ; 0-3, Matima (assisté de Da Costa et Maïa), à 22’55 ; 0-4, Romand (assisté de Smach et Giroux), à 24’14 ; 0-5, West (assisté d’Edwards et Narbonne), à 31’53 ; 0-6, Bélisle (assisté de Anderson et Edwards), à 57’22 ; 0-7, Suire, à 59’49

2 Commentaires

Laisser un commentaire