Les Gothiques en quête de points !

Troisième déplacement de la saison pour des Gothiques qui vont tenter de conserver leur invincibilité en déplacement face à un adversaire compliqué à négocier.

Retour de Bault

Auteurs d’une très bonne prestation face à Grenoble, les Gothiques n’ont toutefois pu prendre qu’un seul petit point. Septièmes avec cinq points en autant de matches, les Amiénois doivent désormais se mettre en quête de points pour valider le très bon match réalisé contre Grenoble.

Malgré le retour de Romain Bault, qui a purgé ses deux matches fermes de suspension (ndlr, il a également écopé d’un sursis d’un match), les Samariens vont toutefois se frotter à un gros morceau de ce début de saison. Meilleure défense avec seulement sept buts encaissés en cinq rencontres et déjà neuf points pris sur quinze, Bordeaux est une des équipes en forme de ce début de Ligue Magnus.

Les Boxers devraient cependant faire sans Maxime Sauvé. Meilleur pointeur bordelais la saison dernière, le québécois a été victime d’une commotion sur une violente charge du défenseur de Strasbourg Radek Deyl, lors de la victoire 5-1 des troupes de Philippe Bozon en Alsace. Une absence dont les Picards devront profiter pour tenter de conserver leur invincibilité à l’extérieur.

Photo d’illustration : Pascal Enault

BORDEAUX – AMIENS

Sixième journée de Synerglace Ligue Magnus

Mardi 2 octobre, à 20h15

Mériadeck, Bordeaux

Laisser un commentaire