Les Gothiques en quête de distance au Haras

En déplacement ce soir au Haras d’Angers, les Gothiques pourraient faire un break au classement en cas de victoire face à des Ducs qui occupent la quatrième place.

Deux chocs pour conclure l’année

A peine sortis victorieux d’un duel contre Strasbourg, mercredi soir, que les Gothiques doivent déjà se remettre au travail. Au programme de l’avant-dernière rencontre de l’année, un déplacement périlleux à Angers, quatrième à huit points des Amiénois, mais avec deux matches en moins. « Ce sera tout aussi compliqué que contre Strasbourg, prévient Thomas Suire. C’était une bonne préparation pour ce match contre Angers ! »

> Les Gothiques sans pitié pour Strasbourg !

Buteur mercredi soir, pour la troisième fois de la saison, Suire sait l’importance que peut revêtir cette partie au Haras. « Il faut prendre des points là-bas, contre un adversaire proche de nous, estime-t-il. C’est important d’aller chercher trois points contre Angers. » Car une victoire permettrait aux Samariens de s’envoler à la troisième place du classement, derrière Grenoble et Rouen, contre qui ils termineront l’année.

> Patrick Letellier : « On mérite notre place »

« On n’a pas vraiment le temps de se reposer, mais on prend vraiment match par match, termine-t-il. Il faut commencer par ce match contre Angers, et ensuite il y aura le match contre Rouen, qui est un match très important aussi bien pour les supporters que pour nous. » Et la meilleure des préparations pour le derby de dimanche serait définitivement de décrocher la victoire, ce soir.

A.R.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

ANGERS – AMIENS

Vingt-septième journée de Synerglace Ligue Magnus,

Vendredi 28 décembre, à 20h30,

Le Haras, Angers,

Arbitrage de MM. Ernecq et Peyre assistés de MM. Goncalves et Salmon

Laisser un commentaire