Les chiffres à retenir avant Grenoble-Amiens

Ce vendredi, à partir de 20 heures, les Gothiques d’Amiens s’en vont défier les Bruleurs de Loups de Grenoble pour la dernière rencontre avant la trêve. Découvrez les chiffres à retenir avant le coup d’envoi.

3

Spencer Edwards est le parfait symbole du mieux des Gothiques sur les dernières sorties. Buteur lors des victoires à Chamonix, Nice, puis contre Mulhouse, il semble monter en puissance et représente la réussite Samarienne qui semble de retour.

> Nos paris pour la rencontre

5

Grenoble fait face à une véritable hécatombe ces derniers jours. Ils comptent actuellement cinq joueurs absents pour la rencontre face à Amiens. Ainsi Bonvalot, Trabichet, Golicic, Dair et Onno manqueront le match contre les Gothiques, alors que Connor Hardowa est encore incertain !

27

Souvent loués pour la qualité de leur offensive, les Grenoblois n’en restent pas moins une défense très solide. Avec seulement 27 buts encaissés en 14 matches, ils sont la troisième meilleure défense, avec moins de buts concédés par match, en moyenne. Juste derrière les Brûleurs, on peut trouver la défense d’Amiens qui a déjà craqué quarante fois en quinze sorties.

70

L’impressionnante armada offensive des Grenoblois a déjà frappé 70 fois en seulement 14 matches de Ligue Magnus. Une moyenne de cinq buts par match notamment gonflée par les larges succès contre Angers (10-2), Lyon (9-2), Nice (7-0) et Anglet (7-2). C’est tout de même 34 buts de plus que ceux inscrits par Amiens cette saison.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire