Les chiffres à retenir avant Amiens-Mulhouse

Ce mercredi soir, à vingt heures, les Gothiques d’Amiens accueillent les Scorpions de Mulhouse pour la dernière rencontre du mois d’octobre. Découvrez les chiffres à retenir autour de ce match.

0

Un chiffre qui colle pour les deux équipes ! Les Gothiques ne comptent aucune victoire à domicile, tandis que les Scorpions ne sont pas encore imposé hors de leurs bases en Ligue Magnus. Ils se sont toutefois imposés en coupe de France sur la glace d’Amnéville, la semaine dernière.

3

Les Scorpions se sont inclinés à trois reprises lors de leurs quatre dernières rencontres de championnat. Battus par Lyon, Angers, puis Chamonix, les Mulhousiens se sont faits très peur dans leur derby contre Strasbourg en étant menés 3-0 mais ont finalement arraché le succès en prolongations.

12

Meilleur pointeur des Scorpions, Yorick Treille compte douze points après quatorze rencontres disputés par les Mulhousiens. L’entraîneur-adjoint de Philippe Bozon en équipe de France a inscrit cinq buts et récolté sept mentions d’aides, faisant de lui le meilleur bilan comptable de son équipe.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Laisser un commentaire