Le très bon week-end du HCAS !

Pour le premier week-end de 2019, le HCAS a fait le carton plein en signant trois succès en autant de matches et en réalisant de superbes opérations au classement.

U17 : Le bon coup des Gothiques !

Larges vainqueurs de Briançon, les Amiénois ont fait un bon coup au classement. Portés par un Tomas Simonsen de gala, auteur de sept buts et deux assistances pour neuf points, les joueurs de Miroslav Kecka n’ont pas tremblé contre les Diables Rouges et récoltent un deuxième large succès consécutif face aux Haut-Alpins. Surtout, les jeunes Samariens profitent de la défaite de Villard-de-Lans à Caen pour prendre la deuxième place du classement aux Villardiens, toujours avec deux matches de moins au compteur.

AMIENS – BRIANCON : 14-3 (6-0, 4-2, 4-1)

U20 : Amiens accentue son avance

Chez les troupes d’Olivier Duclos, le week-end a été positif également ! En déplacement très tôt à Anglet, les U20 Gothiques ont pris un tiers avant de se lancer définitivement dans la rencontre. En tête après vingt minutes (2-1), les Amiénois ont fait la différence dans les trois dernières minutes de la seconde période où ils inscrivaient trois buts, dont un doublé de Yohan Coulaud. Un beau succès qui permet également de creuser encore un peu plus l’écart sur Angers, vainqueur aux tirs aux buts de Rouen. Les Samariens comptent désormais neuf points d’avance en tête du classement avec un match de plus à disputer.

ANGLET – AMIENS : 1-6 (1-2, 0-4, 0-0)

D3 : Amiens 2 fait le travail

La deuxième équipe d’Amiens a remporté un match très serré entre équipes réserves. Grâce, notamment, à un doublé de Lucas Besson, les Amiénois repartent de l’avant et reviennent à un point de leur adversaire du week-end. Ils font surtout le trou sur Cergy 2, qui se retrouve désormais à six points d’Amiens 2, qui a donc fait un gros bond en avant vers les playoffs !

AMIENS 2 – TOURS 2 : 4-2 (2-1, 1-0, 1-1)

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire