Le HCAS termine janvier par un week-end compliqué

Si le début d’année souriait au HCAS, le dernier week-end de janvier s’est avéré moins bon pour les amateurs des Gothiques, avec un succès pour deux revers.

U17 : Amiens piégé par Angers

Le match avait tout du traquenard pour les Gothiques, et le piège s’est refermé sur les Amiénois. Alors qu’ils sortaient d’un brillant succès à Rouen, les jeunes Samariens ont chuté face à un pensionnaire de la poule inférieure. La faute à un dernier tiers en deçà, où ils concédaient un cinglant 3-0 alors qu’ils étaient en tête (3-2) à vingt minutes de la fin. Une déception dont il faudra se relever pour bien terminer la saison régulière, à commencer la semaine prochaine avec un déplacement à Strasbourg.

AMIENS – ANGERS : 3-5 (1-1, 2-1, 0-3)

U20 : Brillant succès contre Gap

Assurés de finir à la première place de la poule B en fin de saison régulière, les Gothiques ont réalisé une démonstration de force face aux Rapaces, hier, au Coliseum. Si les joueurs d’Olivier Duclos voyaient une belle opposition leur faire face dans la première période, où ils ne sortaient en tête que grâce à un but tardif de Tomas Simonsen, ils déroulaient dans le deuxième tiers. En inscrivant quatre buts dans le tiers médian, dont un doublé pour Antonin Plagnat et un deuxième but pour Simonsen, les U20 du HCAS s’offraient une belle avance, que Godbert allait encore élargir dans le dernier tiers. Désormais, les juniors Samariens ont droit à un peu de repos, puisque la prochaine rencontre n’est prévue que le 17 février, avec le réception du HC74.

AMIENS – GAP : 7-1 (2-1, 4-0, 1-0)

D3 : Défaite en Normandie

Récemment qualifiés pour les playoffs, les joueurs d’Amiens 2 se rendaient à Caen dans l’optique de monter au classement pour s’offrir un premier tour un peu plus abordable. L’opération ne démarrait pourtant pas bien, puisqu’après seulement sept minutes de jeu, les Amiénois étaient menés de deux unités. Un écart comblé grâce à deux buts en supériorité, avant de voir Caen reprendre l’avantage juste après la mi-match. Dans une fin de match très compliquée pour Amiens,les Normands faisaient la différence en scorant par trois fois dans les six dernières minutes. Les Picards restent donc à la sixième place, avec une unité de retard sur Tours 2, alors qu’ils devront se rendre à Courbevoie, un des ogres de la poule, samedi soir, pour clore la saison régulière.

CAEN 2 – AMIENS 2 : 6-2 (2-1, 1-1, 3-0)

Laisser un commentaire