Jeunes : Week-end positif pour le HCAS

Les équipes U17 et U20 du HCAS disputaient la troisième journée de championnat Elite ce week-end. Elles ont toutes les deux connu un large succès, leur deuxième de la saison.

Les troupes de Kecka se relancent…

Défaits 5-3 à Villard-de-Lans le week-end passé, les U17 de Miroslav Kecka ont parfaitement réagi hier après-midi. Longtemps au coude à coude face à l’entente Meudon/ACBB, les jeunes Amiénois ont fait la différence dans la troisième période (4-0) pour signer une deuxième victoire cette saison, après un succès inaugural contre Caen, en prolongations. Bien aidés par Colin Delatour, auteur de quatre buts et deux assistances, et Tomas Simonsen, crédité de trois buts et deux mentions d’aides, les jeunes pousses Gothiques se mettent dans les meilleures conditions avant de se rendre à Caen, mercredi.

U17 : Meudon/ACBB – Amiens : 4-9 (2-3, 2-2, 0-4)

Celles de Duclos enchaînent !

Une semaine après un succès aux fusillades à Grenoble (4-3) avec un Baptiste Bruche impérial, les U20 ont brillé contre Annecy, à domicile. Parfaitement lancés au premier tiers où les Amiénois ont scoré cinq fois en sept minutes, les joueurs d’Olivier Duclos signent un deuxième succès en trois journées. Les partenaires de Lucas Besson, auteur d’un triplé, et Bruche, qui a inscrit un doublé, recevront Rouen, mercredi soir.

U20 : Amiens – Annecy : 7-1 (5-0, 1-0, 1-1)

Laisser un commentaire