HCAS : Une victoire et une défaite pour les jeunes

Seules équipes en piste ce week-end du côté du HCAS, les U17 et U20 se rendaient tous en Isère et ont connu des fortunes diverses.

U17 : Une défaite logique

C’était une affiche compliquée pour les jeunes Amiénois. Se déplacer chez le leader de la poule A, qui n’a lâché aucun point cette saison paraissait être une affaire difficile, et elle l’a été. Si les joueurs de Miroslav Kecka ont su bousculer les Grenoblois pendant les dix premières minutes de la partie, ils ont fini par décrocher petit à petit et s’incliner logiquement mais sans démériter chez la meilleure équipe du moment.

Les jeunes pousses du club devront retrouver le chemin du succès dans trois semaines, avec la réception de l’entente Meudon/ACBB au Coliséum.

GRENOBLE – AMIENS : 6-3 (4-2, 2-0, 0-1)

U20 : Amiens enchaîne !

Les joueurs d’Olivier Duclos, quant à eux, continuent leur parcours impressionnant des dernières semaines. Sur la glace des Ours de Villard-de-Lans, derniers de la poule B, les Amiénois ont signé un sixième succès sur les sept derniers matches. Ils se sont toutefois fait quelques frayeurs. Rapidement en avance de deux buts (0-2, 2’43), ils se faisaient rejoindre à une seconde la fin de la première période. Les Samariens réagissaient en inscrivant quatre buts consécutifs en deuxième période, dont un doublé pour Plagnat, afin d’assurer leur domination sur la partie. L’écart de quatre buts allait être le score final pour des Gothiques qui caracolent en tête de la poule B !

La prochaine rencontre, le 18 novembre, aura des allures de test, puisque les Picards se rendront sur la glace d’Anglet, membre de la poule A.

VILLARD-DE-LANS – AMIENS : 3-7 (2-2, 1-4, 0-1)

Laisser un commentaire