HCAS : Les résultats du week-end

Alors que les effectifs U17 et U20 disputaient la cinquième journée de leurs championnats respectifs, la D3 des Gothiques démarraient son championnat sur la glace de Cergy. Découvrez tous les résultats !

U17 : Défaite d’une courte tête

Menés 3-0 par les visiteurs haut-savoyards, les jeunes joueurs de Miroslav Kecka avaient réussi à se faire violence pour revenir à égalité (5-5) après seulement sept secondes dans l’ultime période. Malheureusement, ils finissaient par craquer une sixième fois cinq minutes plus tard et s’inclinaient au terme d’une rencontre folle.

Amiens – HC74 : 5-6 (0-2, 4-3, 1-1)

U20 : Victoire dans la douleur

Les U20 n’auront pas laissé la frustrante défaite contre Rouen s’installer dans les têtes. Mais ils se seront faits peur. Rapidement en tête grâce à un but de Miloikovitch, les protégés d’Olivier Duclos ont vu Villard revenir à hauteur à huit minutes du terme. Heureusement, ils ont su trouver les ressources pour s’imposer grâce à des buts de Bruche et Belharfi inscrits en moins de vingt secondes !

Amiens – Villard-de-Lans : 3-1 (1-0, 0-0, 2-1)

D3 : Craquage en fin de rencontre

Le début de rencontre était parfait. En tête de trois buts après seulement treize minutes de jeu chez la réserve de Cergy, la deuxième équipe Amiénoise a fini par céder. En encaissant quatre buts dans l’ultime période, dont deux dans les deux premières minutes, la deuxième formation adulte d’Amiens s’incline pour son entrée championnat.

Cergy 2 – Amiens 2 : 7-4 (1-3, 2-1, 4-0)

Laisser un commentaire