FLOORBALL : Les Hoplites se rendent à Paris et Lyon

Si l’équipe 2 et les U17 des Hoplites en ont déjà terminé pour cette année, l’équipe 1 et les féminines tenteront de finir 2018 en beauté ce week-end.

Terminer fort

Après un mois et demi sans disputer de match officiel, l’équipe 1 des Hoplites d’Ambiani retrouve les terrains les 15 & 16 Décembre. Les Amiénois se rendront à Lyon pour y défier l’équipe hôte le Samedi et les Tigres de Grésivaudan le lendemain. Un déplacement qui s’annonce capital pour finir cette année 2018 en beauté et ainsi se donner des chances de se rapprocher des deux premières places de la poule Nord, qualificatives pour les play-offs.

Du côté des féminines, le début de saison est plutôt satisfaisant avec une victoire, un match nul et une défaite. Elles vont devoir relever un vrai challenge ces 15 & 16 Décembre, puisqu’elles affronteront les deux équipes de Panam’ United. D’abord l’équipe première le samedi, puis la réserve le dimanche. Des adversaires déjà connues des Amiénoises, avec une honorable défaite 4-1 face à l’équipe 1 en début de saison et un match nul 4-4 face à la réserve. Les Hoplites iront en région parisienne dans l’espoir de ramener des points précieux pour la suite de la saison.

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Le programme des deux équipes :

Samedi 15 : Paris 1 (F) – Amiens (F), à 14h00

Lyon – Amiens, à 15h00

Dimanche 16 : Grenoble – Amiens, à 12h00

Paris 2 (F) – Amiens (F), à 12h30

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire