FLOORBALL : Les Hoplites sans pitié !

Qu’ils fassent partie de l’équipe réserve en D3 ou de l’équipe U17, les Hoplites n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires respectifs ce week-end, à domicile !

Trois matches, trois victoires !

Battus lors des deux matches d’ouverture, disputés à Buc, les réservistes des Hoplites devaient se racheter à domicile. C’était chose faite dès le samedi face à la réserve de Tourcoing ! Bien mieux entrés dans le match, les Amiénois ne scoraient cependant qu’une fois dans la première période. La différence se faisait alors dans les deuxième et troisième tiers où Amiens parvenait à concrétiser sa supériorité contre des Tourquennois qui souffraient physiquement.

AMIENS 2 – TOURCOING 2 : 6-2 (1-0, 2-1, 3-1)

Le week-end était bien lancé et se poursuivait de la meilleure des manières. Face aux Jets de Buc, qui avaient fait tomber les Hoplites dès le premier match, les Samariens écrasaient la rencontre. En tête de trois buts après seulement douze minutes de jeu, les Picards ne relâchaient pas l’étreinte et corrigeaient des Franciliens dominés et qui devaient s’incliner de sept buts.

BUC – AMIENS 2 : 1-8 (0-3, 1-2, 0-3)

Après les deux victoires de la réserve, il ne manquait plus que les jeunes terminent le travail pour leur entrée en lice. Contre leurs homologues de Tourcoing, les U17 Hoplites ne faisaient pas dans la dentelle en menant 6-0 dès la fin du premier tiers. L’addition se salait de plus en plus au fil des minutes, et les jeunes Samariens s’imposaient très largement pour leur premier match de la saison.

AMIENS U17 – TOURCOING U17 : 12-1 (6-0, 1-0, 5-1)

Photo d’illustration : Hoplites d’Ambiani

Laisser un commentaire