FLOORBALL : Du lourd à domicile pour les Hoplites

© Lucile Lefèvre - Le 6 Amiénois

C’est un nouveau week-end d’importance pour la suite de la saison des Hoplites. Face aux deux premiers de la poule A, les Amiénois en sauront plus sur ce à quoi ils pourront prétendre en cette fin de saison.

Deux gros morceaux au programme

Lors du précédent week-end de championnat, les Hoplites n’ont pas su se donner suffisamment d’air pour aborder tranquillement cette fin de saison. Avec une défaite contre Tourcoing, la menace des play-downs est en effet toujours présente pour les Amiénois. Les Samariens devront réaliser deux grosses prestations ce week-end face aux Tigres de Grésivaudan et à l’IFK Paris, respectivement 2ème et 1er de la poule A, celle d’Amiens. Réaliser le week-end parfait permettrait aux Amiénois de prendre de l’air sur la zone rouge, tout en mettant la pression sur Grenoble dans la course aux demi-finales.

> Les Hoplites ratent une belle occasion

Ce week-end sera le dernier de Nationale 1 qui se disputera à Amiens, puisque par la suite les Hoplites iront à Nantes et à Wasquehal pour terminer cette saison régulière 2018-2019. C’est donc l’ultime occasion d’assister aux matchs de l’équipe première d’Amiens à domicile et de les encourager. Rendez-vous donc tout à la Halle des 4 Chênes à Amiens, à partir de 16h, samedi, pour ces matchs ô combien importants !

Photo d’illustration : Lucile Lefèvre – Le 6 Amiénois

Le programme du week-end :

Samedi 16 : Wasquehal – Grenoble, à 16h

Amiens – IFK Paris, à 18h

Dimanche 17 : IFK Paris – Wasquehal, à 10h

Grenoble – Amiens, à 12h

Laisser un commentaire