Edo Terglav : « Une victoire un peu chanceuse »

Conscient de la difficulté de la partie jouée au Coliseum, Edo Terglav apprécie forcément la victoire, mais n’a pas goûté à la prestation de son équipe.

Pas grand chose à sauver

« C’était un match difficile pour nous. On savait qu’Amiens, depuis le début de saison, jouait bien mais n’arrivait pas à jouer pleinement pendant soixante minutes. C’est une équipe qui travaillait très fort, joue simple, et nous, on a perdu beaucoup de duels dans les deux côtés de la patinoire.

Je pense que c’est une victoire un peu chanceuse, parce qu’Amiens a joué beaucoup mieux que nous, patinait plus. La seule chose positive pour moi c’est cette victoire.

Au début de saison, tout allait bien, on marque beaucoup de buts. En tant que coach, c’est bien mais il faut aussi s’habituer à jouer des matches comme ça, serrés, contre une équipe qui travaille fort et c’était le cas aujourd’hui. Mais quand on perdait 2-1, mes joueurs ont montré beaucoup de caractère, sont revenus dans le match et marquent le troisième but en fin de match. Après Amiens égalise mais méritait de mener au score avant. Derrière, en prolongations, ça peut aller des deux côtés, et on a peut-être été un peu plus chanceux. »

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire