Deux de chute pour Amiens !

Amiens avait à coeur de réagir après la défaite subie à domicile contre Rouen. Mission ratée puisque les Aigles sont venus s’imposer au Coliseum.

Encore raté à la maison ! Les Amiénois n’ont pas su se remettre la tête à l’endroit face à de surprenants Niçois. Sortis fort en première période sur les deux premières rencontres, les Gothiques ont cette fois mis beaucoup de temps à rentrer dans leur match, et concédaient l’ouverture du score. Si Romand égalisait d’une très belle déviation en deuxième période, Amiens craquait à nouveau par deux fois (1-3, 33’17). West relançait bien le match trente secondes plus tard, les Samariens ne parvenaient pas à refaire leur retard.

Privés de Bault, coupable d’une charge très dangereuse sur un Azuréen, pour les douze dernières minutes de jeu, les Picards, bien aidés par une indiscipline incompréhensible des niçois, s’offraient tout de même des occasions de revenir. Mais une double supériorité très mal négociée et un but en cage vide enterraient les dernières chances Gothiques dans cette rencontre.

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire