Bordeaux-Amiens : les paris du 6

Nouvelle journée, nouveaux paris pour la rédaction du 6 ! Avec, on l’espère, un peu plus de réussite que sur le début de saison.

Du mieux dans les tentatives de pari, mais ça ne passe toujours pas pour la rédaction du 6. Va-t-on avoir plus de réussite avec ce gros match entre Bordeaux et Amiens ?

Le pari de la continuité

Toujours pas de victoires à domicile, mais impériaux en déplacement. Si ce constat est valable pour les Gothiques il l’est également pour les Boxers qui n’ont pris leurs points qu’à l’extérieur ! On mise donc sur une série qui continue des deux côtés, et on minimise le risque en comptabilisant la prolongation dans notre pari.

Amiens s’impose, temps supplémentaire inclus, à 2,40

Le pari des grosses défenses

Meilleure défense du championnat avec sept buts encaissés seulement, Bordeaux peut s’appuyer sur un Clément Fouquerel impérial en ce début de saison. En face, Amiens récupère un Romain Bault qui a très certainement manqué à l’assise défensive de son équipe, qui a concédé neuf buts en deux matches en son absence. On peut s’attendre à une partie très serrée et un score qui ne s’envolera pas.

Moins de 5,5 buts dans le match à 2,00

Le pari (très) risqué

Si l’on s’attend à un match relativement fermé au niveau du score, on attend des Gothiques enfin une victoire en temps réglementaire. Passé tout près contre Strasbourg, Mulhouse et Grenoble, on croit fermement en Amiens qui parvient à s’imposer en soixante minutes à Mériadeck. Et si tel est le cas, la marge ne sera pas très importante.

Amiens s’impose d’un but exactement à 6,00

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire