Bilan positif pour le HCAS

Trois équipes étaient sur le pont cette semaine, pour quatre matches disputés. Découvrez les résultats des sections féminines, U17 et U20 du HCAS.

U17 : Une victoire dans la douleur

Ils ont joué à se faire peur les jeunes Gothiques ! Menés de trois buts après une première période très compliquée, les Samariens ont su recoller à une petite longueur à la fin de la deuxième période (4-5), avant de passer en tête à dix minutes du terme (6-5). Si les Strasbourgeois parvenaient bien à recoller au score à trois minutes de la fin (6-6), c’étaient bien les Amiénois qui allaient célébrer la victoire grâce à une réalisation signée Djemel à trente petites secondes du buzzer final. Une victoire dans la douleur qui fait du bien pour le bilan comptable.

AMIENS – STRASBOURG : 7-6 (1-4, 3-1, 3-1)

U20 : Semaine parfaite !

C’était une semaine à deux matches qui attendait les troupes d’Olivier Duclos. Et ce fut une semaine … négociée. En déplacement sur la glace d’Angers, mercredi, les Gothiques ont globalement maîtrisé la rencontre. Des buts de Bruche, Besson, Tiramani, Garrido et Herrera Mione donnaient une avance de cinq buts à la mi-match (0-5), qui ne sera que partiellement comblée par les Angevins.

Ce dimanche, les jeunes Samariens retrouvaient le Coliseum pour, eux aussi, défier Strasbourg. Moins ouvert que la rencontre de leurs homologues U17, le match entre les deux équipes s’est décidé en troisième période. Avec trois buts de Bruche, Miloikovitch et Olive en quatre minutes, la section U20 du HCAS réalise une semaine sans-faute et prend les commandes de la poule B !

ANGERS – AMIENS : 3-6 (0-3, 1-2, 2-1)

AMIENS – STRASBOURG : 5-2 (0-1, 1-0, 4-1)

Féminines : Une défaite pour démarrer

Les vice-championnes de France en titre n’ont pas réussi à démarrer du bon pied cette nouvelle saison. Plombées par trois pénalités sur les dix premières minutes, les Amiénoises craquaient après dix minutes de jeu sur ce qui s’avérera être la seule réalisation de la partie. Les Samariennes s’inclinent sur le plus petit des scores face aux quatrièmes du dernier carré final, pour une affiche de haut niveau d’entrée de saison.

AMIENS – TOURS : 0-1 (0-1, 0-0, 0-0)

Laisser un commentaire