Amiens stoppé dans son élan à Grenoble !

Les Gothiques d’Amiens n’ont pas réussi à enchaîner dans leur belle série et se sont inclinés sur la patinoire de Grenoble.

Un match d’unités spéciales

Rapidement en infériorité, les Gothiques craquaient face à Damien Fleury après moins de cinq minutes de jeu. S’ils bénéficiaient d’un powerplay, non converti, dans la foulée, les Amiénois parvenaient tout de même à égaliser grâce à Trabucco qui battait Horak en infériorité. Mais la rencontre basculait en fin de première période lorsque Guillemain était exclu pour une charge au niveau de la tête sur Kramar. Les Bruleurs de Loups ne laissaient pas passer l’occasion de prendre l’avantage et Legault, sur un rebond, redonnait l’avantage aux siens. Étouffés dans la deuxième période, les Samariens restaient néanmoins à une unité des Grenoblois. Bien que dominateurs dans l’ultime période, les Picards ne parvenaient pas à se montrer dangereux, en dehors d’un poteau touché par Giroux à moins de deux minutes du terme. Amiens ne revenait pas au score et s’inclinait pour la deuxième fois face aux Brûleurs de Loups cette saison.

Photo d’illustration : Pascal Enault

GRENOBLE – AMIENS : 2-1 (2-1, 0-0, 0-0)

Quinzième journée de Synerglace Ligue Magnus

Pôle Sud, Grenoble

Arbitrage de MM. Bourreau et Rauline assistés de MM. Pointel et Zede

BUTS : 1-0, Fleury (SN, assisté de Champagne et Latendresse), à 4’09 ; 1-1, Trabucco (IN, assisté de Guillemain), à 10’33 ; 2-1, Legault (SN, assisté de Tartari et Champagne), à 16’25

2 Commentaires

Laisser un commentaire