Amiens-Rouen : nos trois étoiles du match

Au (sur)lendemain de chaque journée de Ligue Magnus, la rédaction du 6 Amiénois vous livre ses trois meilleurs joueurs du match, sous forme d’étoiles. Voici nos choix pour la douzième journée entre Rouen et Amiens.

Première étoile : Nicolas Deschamps

Un premier but en renard pour ouvrir le score, un deuxième en contre sur un slap imparable dans la lucarne, et entre deux une aisance technique et un duo avec Alex Aleardi qui a été impressionnant de calme et de sérénité. Nicolas Deschamps s’est montré impérial et surtout décisif dans la victoire des Dragons.

Deuxième étoile : Joël Caron

Moins connu, moins « clinquant » mais tout aussi important, Joël Caron s’est également montré crucial dans la performance offensive de Rouen. S’il a été en difficulté sur les mises au jeu, il a été décisif sur les trois buts en étant impliqué à chaque fois. Le canadien est un cadre en puissance des Dragons et l’a encore prouvé face aux Gothiques.

Troisième étoile : Matija Pintaric

Deuxième affrontement entre Gothiques et Dragons, et deuxième blanchissage pour le « mur » slovène ! Matija Pintaric a rendu une copie parfaite. Auteur de trente-huit arrêts, il s’est montré d’un sang froid impérial pour calmer les ardeurs amiénoises lors des moments chauds sur la cage rouennaise. Il a brillamment permis à son équipe de pouvoir souffler lorsqu’elle était en difficulté.

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire