Amiens-Rouen : les paris du 6

Un joli zéro pointé sur les deux premiers paris de la saison, malgré la victoire d’Amiens sur la glace de Strasbourg. Pas de quoi nous décourager, et on se relance pour la deuxième journée avec le premier choc de la saison !

Un cador du championnat qui ne réussit que très peu aux Gothiques… Voilà le programme d’Amiens en cette deuxième sortie de Ligue Magnus. Mais tenter une fin de série négative pourrait rapporter une belle somme… Attention toutefois, le 6 ne rembourse toujours pas les paris perdants !

Le pari de la défense (Adrien)

Les deux co-meilleures défenses de la saison passée se retrouvent après s’être renforcées fortement chacune de leur côté. Avec deux défensives de très bon niveau articulées autour de deux des meilleurs gardiens de la Ligue Magnus, le spectacle pourrait être au rendez-vous, mais les buts beaucoup moins !

Moins de 5,5 buts à 1,70

> Rouen a relancé la machine à gagner

Le pari de la fin de série (Adrien & Cyrille)

Cela fait bientôt deux ans qu’Amiens n’a plus battu Rouen en saison régulière. L’heure est donc venue de refaire du Coliseum une forteresse et cela passe par un succès contre le champion de France en titre. Avec une si jolie côte pour qu’Amiens s’impose que ce soit en temps réglementaire, prolongations ou fusillades, il serait dommage de passer à côté.

Amiens s’impose, temps supplémentaire inclus à 2,45

Le pari de la continuité (Adrien)

Sur les onze matches disputés entre les deux équipes l’an dernier, neuf se sont terminés avec un seul but d’écart, avec sept succès pour les Dragons par cette marge. Plus prêts physiquement et tactiquement grâce à la CHL, Rouen pourrait à nouveau s’en sortir d’un cheveu face à Amiens. Attention, ce pari est valable uniquement sur le score à la fin du temps réglementaire et ne prend pas en compte les prolongations !

Rouen gagne par un but d’écart à 4,80

Le pari sans risque (Cyrille)

Un blanchissage lors d’un Amiens-Rouen, ce n’est pas monnaie courante. Lors des deux dernières saisons, ce n’est arrivé qu’une seule fois et il était l’oeuvre d’Henri-Corentin Buysse et ses partenaires, lors d’une prestation exceptionnelle du gardien Amiénois sur le premier match de la série de demi-finale en 2018 !

Les deux équipes marquent à 1,07

Le pari fou (Cyrille)

Si Amiens sort vainqueur en temps réglementaire de ce derby qui s’annonce de haute volée, cela passera par une défense de fer autour de Buysse. Les Amiénois ont parfaitement compris que la défense était clé de toutes les réussites et lors d’un match de ce niveau, la meilleure attaque sera de bien défendre. De quoi sortir ce pari un peu fou, mais qui devrait très probablement réussir si les Gothiques s’imposent en temps règlementaire !

Amiens s’impose et moins de 5,5 buts dans le match à 5,20

Laisser un commentaire