Amiens pour enfin prendre des points

Après trois matches qui n’ont pas rassuré les supporters, les Gothiques se déplacent à Mulhouse avec un objectif simple, prendre des points pour enfin se lancer.

Stopper la mauvaise série

Avec seulement deux unités au compteur, les Amiénois sont quête de points, dès demain, en déplacement chez les Scorpions de Mulhouse. S’ils refusent de céder à la panique et notent, à juste titre, la progression dans la qualité du jeu, les joueurs de Mario Richer doivent désormais justifier ces progrès sur la glace en allant chercher un succès pour enfin décoller au classement.

Face à des Scorpions qui connaissent également un passage compliqué en ce début d’exercice, en ayant été battus largement par Anglet (4-0) et Strasbourg (4-1), la tâche s’annonce toutefois rude. Malgré un bilan qui parle clairement en faveur d’Amiens, avec notamment quatre succès en autant de matches l’an dernier, il faut se souvenir que les débuts de saison des Samariens sont souvent compliqués.

Les Gothiques ne s’étaient d’ailleurs imposés que dans la douleur lors de leurs deux premières confrontations face aux partenaires de Kevin Hecquefeuille l’an passé (2-1 puis 3-2 A.P.). Méfiance donc, d’autant plus que les Picards devraient être privés de Romain Bault, exclu vendredi soir et qui devrait être suspendu suite à sa pénalité de match.

Crédits Photo : Pascal Enault

MULHOUSE – AMIENS

Quatrième journée de Synerglace Ligue Magnus

Mardi 25 septembre, à 20h

L’Illberg, Mulhouse

Laisser un commentaire