Amiens-Grenoble : les paris du 6

Nouvelle journée, nouveaux paris pour la rédaction du 6 ! Avec, on l’espère, un peu plus de réussite que sur le début de saison.

Si Amiens a su élever son niveau de jeu contre Mulhouse, ce n’est pas le cas des membres du 6 qui se sont encore ratés en beauté. On tente de nouveau notre chance pour ce choc contre Grenoble !

Le pari du festival de buts

Les deux équipes semblent enfin rodées offensivement. Malgré trois matches compliquées, Amiens a su régler la mire contre Mulhouse, notamment grâce à son powerplay. Grenoble, de son côté, enfile les buts comme des perles, et une pluie de buts n’est pas à exclure au Coliseum.

Plus de 6,5 buts dans le match à 1,88

Le pari de la meilleure attaque

Cinq matches, trente buts dont dix inscrits contre Angers et sept contre Strasbourg. Seul Anglet a su résister à Grenoble, au prix d’un match exceptionnel de Léo Bertein, auteur de 45 arrêts. Face à une défense qui n’est pas encore au point, les attaquants Grenoblois devraient faire parler la poudre.

Grenoble marque plus de 3,5 buts à 1,76

Le pari de l’espoir

Amiens a enfin signé un deuxième succès, mais Amiens doit maintenant accrocher un gros nom pour s’affirmer comme un gros nom de la saison. Quoi de mieux que la réception du grand favori, toujours invaincu, pour s’offrir sa première victoire à domicile de la saison ?

Amiens gagne dans le temps réglementaire à 3,05

Tous ces côtes sont à retrouver sur Winamax

Photo d’illustration : Pascal Enault

Laisser un commentaire